🇬🇧
❤️ A little bonus message!
I want to thank all of you for being over 2000 players who have already tested Pokémon Plasma. ✨🎉
Thank you so much for your support, and I hope you're enjoying the game and will continue to do so! 🤩
💜 As for Mauve, the game has reached 100,000 downloads, thank you so much for this amazing surprise! 🎉✨
I never thought the game would go this far. My goal was to share a small, humble vision of what I enjoyed and could enjoy about Pokémon. Thanks to all of you, it has become something much greater than I ever imagined!
Once again, thank you. ❤️
========================
🇫🇷
❤️ Petit message bonus !
Je tiens à vous remercier d'être déjà plus de 2000 joueurs à avoir testé Pokémon Plasma. ✨🎉
Merci infiniment pour votre soutien, j'espère que le jeu vous plaît et continuera de vous plaire ! 🤩
💜 Quant à Mauve, le jeu a atteint les 100 000 téléchargements, merci infiniment pour cette incroyable surprise ! 🎉✨
Je ne pensais pas que le jeu irait aussi loin. Mon objectif était de partager une petite vision timide de ce que j'aimais, et pourrais aimer, dans Pokémon. Grâce à vous tous, cela a pris une ampleur bien plus grande que je ne l'imaginais !
Encore une fois, merci à vous. ❤️
========================
🇪🇸
❤️ ¡Un mensaje de agradecimiento!
Quiero agradecerles a todos por ser ya más de 2000 jugadores que han probado Pokémon Plasma. ✨🎉
¡Muchas gracias por su apoyo, espero que estén disfrutando del juego y que sigan haciéndolo! 🤩
💜 En cuanto a Mauve, el juego ha alcanzado las 100.000 descargas, ¡muchísimas gracias por esta increíble sorpresa! 🎉✨
Nunca pensé que el juego llegaría tan lejos. Mi objetivo era compartir una pequeña visión tímida de lo que me gustaba y podría gustarme de Pokémon. ¡Gracias a todos ustedes, se ha convertido en algo mucho más grande de lo que imaginaba!
¡Una vez más, gracias! ❤️